interroger: Bonjour ,
Je viens un peu me plaindre içi concernant le combat de quête ébène contre BULAK, alors je sais des sujet il en existe 100 000. Je voulais juste comprendre une chose : Je joue panda de base, j'ai testé ce combat en mode terre distance, terre bistouille, eau, feu, air, arc laikteur , build spécial avec grosse rési terre et feu impossible de passer ce combat (à la louche je dirais une soixantaine de tentatives, 7M dépensé). Pour l'arc laikteur c'est peut-être moi qui ne sait pas jouer avec donc on peut ne pas en tenir compte Au bout d'un moment j'ai abandonné et j'ai choisi de reroll iop (sachant que j'aurais pu reroll 3 fois avec tout ce que j'ai dépensé pour ce combat), bref je reroll iop et là stupéfaction 1 tentas, et je suis sûr qu'en try hardant on peut même faire intouchable. répondre1:
Parce que les game designer sont incapable de faire des combats équilibré et pas insupportable avec une classe X et en même temps autowin avec une classe Y.
Même si dans le cas de bulak un stuff chance ultra basique et un arc laikteur c'est autowin peut importe ta classe. répondre2:
Pandawa est l'une des classes les plus simples pour ce combat, j'ai mis 2 tentas en mode full air.
Ne pas oublier de te stab avant de le délock. répondre3:
Je pense que pour les combats de quête importante, tous les combats Solo devraient se faire en étant transformé. Comme ça, tout le monde doit effectuer les combats avec les mêmes sorts
Un peu comme le combat contre Bolgrot, contre Furye, le combat final de [Quatre sur Six], etc... (admin:alexis) |