interroger: Voila il y a déja 6-7ans que je joue sur DOFUS , je suit Monocompte sur le serveur Goultard , je n'et jamais prit goût a up niv.200 sans profiter du gameplay de chaque niveau...
Après tellement de temps j'ai décider de recruter 1 Apprentie.
j'aurait très bien pu me balader sur Incarnam mes comment desceller le vraie du faux ? puis je recherche un débutant a fair passez le dj champ surprise une personne disponible !
Je prend ces formation assez a coeur pour y crée une guilde avec le même objectif qui et de leurs apprendre.
je commence alors a le questionner pour vérifier cela et bim un vraie de vraie ! je commence à discuter puis je le contact sur skype .
Il se trouve qu'il était assez fûter pour comprendre le gameplay de dofus, leur stats la fonction des sort et du commerce , un rôle de moins a lui donner que je me disait !
Après avoir réaliser les quêtes de non abonner que je lui avait donner à réaliser je lui accorde un abonnement a pack atcham é_è
Je le retrouvait fou de joie sur skype et cela me fît bien plaisir ! après de long moi ou je lui apprenait astuce , donjon et les rôles des quêt et de l'économie je décide de le mettre a l'épreuve !
A l’expiration de son abonnement il devra récupéré une somme de kamas indiquer sur un laps de temps !
Bien sur j'avait préméditer sont air grognon a se défie .
Mes il se trouve que pendant ce moi , il avait trouver un THL et avait prit contact avec lui , et quel n'était pas ma surprise quand il voulait rompre contact avec moi pour se liée avec ce THL !
Après un long débat Skype/IG avec lui il fini par me dire qu'il profitait tout simplement de ma générosité sans aucun scrupule .
Il ne ces pas gêner aussi pour pilier l'enclos qui était un accès au DD pour les jeunes que je recruter de niv 50-70 et de leur réserver des montures pour leur avancement.
J'était on ne vas pas se le mentir sur le cul...
répondre1:
Et bien cher confrère artisan tu a la compétence de rédiger un texte sans erreur mes se n'et pas mon cas .
De base mon premier 'débutant' a eu un comportement que je prend comme intolérable
-La suite celle de mon 2è qui lui moins futé prend plus de temps a comprendre le rôle de se jeux et qui je trouve a l'air de se tourner sur la faciliter ''achat' et dans un comportement se rapprochant du premier qui en résulte aux question que j'ai donner a la fin de mon texte
Oui effectivement un débutant prend énormément de temps à comprendre un jeux avec une économie aussi complexe et variée que celle-ci .
répondre2:
Je suis également dans l'artisanat (menuisier/ébéniste) mais cela ne m'empêche pas d'écrire correctement, m'enfin c'est pas le sujet (je voulais juste signaler que l'un n'empêche pas l'autre)...
Donc, de ce que j'ai compris du sujet, oui, le gars t'a arnaqué au début, ça j'ai compris. Mais j'ai pas très bien saisi la suite, avec l'autre gars qui n'est pas très futé ?
Et surtout, j'ai pas compris le but du sujet ?
(Ce sont de vraies questions hein, j'ai pas compris la fin ni le but du sujet)
répondre3:
Aucun prévue malheureusement l'histoire et anodine au final mes mon message ici et de savoir si dans le futur les débutants d'aujourd'hui seront les fraudeurs de demain.
(Le mots et bien grand je l'accorde )
répondre4:
Mon ami c'est une bien triste histoire...
Je ne me suis pas lassé de lire ceci, et cela m'a particulierement touché...
Je n e sais pas pourquoi je n'ai pourtant quasiment jamais pris de débutant sous mon aile mais...
Ça m'a touché...
Mon commentaire n'est pas constructif mais j'avais besoin de te montrer que j'ai lu...
Et que c'était beau
(admin:alexis) |